Pour vous inscrire, cliquez ci dessous :









 

 

 


 

 


Il est possible de s’inscrire au tarif actuel jusqu’au 14 juillet (inclus). Mais après le feu d’artifice, ll faudra payer 3 € de plus pour participer à l’une des 2 courses.



Dans le cadre des actions de la Métropole Européenne de Lille pour soutenir la candidature de Paris, et à quelques jours de la désignation officielle de la ville qui accueillera les Jeux en 2024 (le 13 septembre), nous proposerons aux enfants de 6 à 14 ans de courir 2024 mètres.Il s’agira d’une course gratuite et non chronométrée. Il faut cependant s’inscrire (en cliquant sur le même bouton que pour les autres courses). Les parents qui souhaitent courir aux côtés de leurs enfants doivent simplement se signaler comme accompagnateurs sur la page d’inscription.
C’est en quelque sorte le retour du Baby-marathon proposé dans le passé.
Le départ de la course sera donné à 12h15 de Wasquehal en présence de quelques invités surprises !



Retrouvez les Courses de la Brader'Y dans la Voix des Sports de ce lundi 10 juillet !



Le Challenge Entreprises qui rencontre chaque année de plus en plus de succès (en 2015, plus de 140 entreprises ont participé) est ouvert.
Tous les documents peuvent être téléchargés sur la page Infos Concurrents - Challenge Entreprises.

Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un mail à semimarathon.lille@wanadoo.fr



Pour cette nouvelle formule 2017, il sera donc possible le premier week-end de septembre de courir (et vite) sur la distance de son choix (semi ou 10 km). Puis de prolonger le plaisir au coeur de la Braderie de Lille.
Le départ et l'arrivée seront situés à quelques centains de mètres de la Place du Théâtre, située au coeur de celle-ci.
Et sur cette Place du Théâtre, tous les coureurs pourront se donner rendez-vous dans notre Village : résultats, animations et bien entendu moules-frites les y attendront.
Dès le mercredi 30 août, c'est sur cete même place, dans ce même Village, que les coureurs inscrits pourront venir retirer leur dossard !



News 2017 | News 2016 | News 2015 |