INSCRIVEZ-VOUS

Il vous suffit de cliquer sur ce bouton  :



Pour suivre votre INSCRIPTION et
savoir si votre dossier est complet,
Cliquez sur
Liste des Inscrits !






 

 

 


 

 


Attention, ce jeudi 30 juin dernier jour pour bénéficier du tarif actuel pour les inscriptions sur le semi et le 10 km (respectivement 20 € et 15 €). A partir de vendredi, cela vous coûtera 3 € de plus (tarif jusqu'au 15 août).
Inscrivez vous avant jeudi minuit, et avant ou après vous êtes inscrit, allez retrouver Brooks pour sa sortie running (jeudi 18H45) !



Ce Jeudi, retrouvez notre partenaire Brooks pour une sortie course à pied avec la possibilité de tester les nouveautés Brooks.
Le rendez-vous est fixé à 18h45 au magasin Running Conseil (13, rue Jean Sans Peur à Lille). Run Happy !



Suite au pré-mesurage des parcours et pour tenir compte des préconisations en terme de sécurité, des ajustements ont été réalisés sur les parcours. Le plus notable c'est que le départ sera un peu avancé sur le boulevard de la Liberté : il sera cette fois avant l'angle avec la rue Watteau (en 2015, il était à l'angle de la rue d'Hazebrouck).
Sur la page Parcours, vous pouvez télécharger cette nouvelle version des parcours.
En attendant, la version finale après le mesurage officiel.



Afin de limiter le piétinement lié aux départs, nous mettons en place, pour cette 31ème édition, des départs échelonnés sur le 10 km. Vos dossards seront de couleur différente suivant le SAS de Départ que vous aurez choisi. Cela, bien entendu, en fonction de vos performances attestées.
Départ à 10h30 pour le SAS « Super-Elite » réservé aux femmes et aux hommes ayant déjà réalisés respectivement moins de 40' et moins de 35' (une attestation de performance doit accompagner l'inscription).
Départ à 10h30 aussi pour le SAS N°1 réservé aux coureurs ayant déjà réalisés moins de 43' (toujours sur présentation d'une attestation de performance).
Départ à 10h40 pour le SAS N°2 réservé aux coureurs ayant déjà réalisés moins de 50'.
Départ à 10h50 pour le SAS N°3 qui accueillera tous les autres coureurs.
Pour que tout se passe bien pour ces départs successifs, il est demandé à tous les coureurs d'être présent dans la zone départ à 10h20 pour accéder calmement au SAS correspondant à la couleur de leur dossard.
Lors de votre inscription en ligne, n'oubliez pas d'indiquer le SAS choisi (et de fournir si besoin l'attestation demandée) !



Comme les années passées, un seul départ sera donné (à 8h30).
Avant que celui-ci soit donné, les coureurs auront accès à l'un des 3 SAS mis en place :
Le SAS « Super-Elite » réservé aux femmes et aux hommes ayant déjà réalisés respectivement moins de 1h20 et moins de 1h10 (une attestation de performance doit accompagner l'inscription).
Le SAS N°1 pour les coureurs ayant déjà réalisés moins de 1h30 (toujours sur présentation d'une attestation de performance).
Le SAS N°2 pour tous les autres coureurs.
Pas d'inquiétude pour la performance que vous réaliserez le 3 septembre. Le chronométrage s'effectuera par puce électronique (elle se trouvera au dos de votre dossard). Votre course commencera donc bien lorsque vous franchirez la ligne de départ !



News 2016 | News 2015 |