Pour vous inscrire, cliquez ci dessous :









 

 

 


 

 


Enfin, nous avons renoué avec les Courses de la Brader 'Y, après deux longues années d'attente et ... de travail !
Vous avez été près de 13000 à vous inscrire sur les 2 courses semi et 10 km. Plus 200 jeunes pousses sur le 2024 qui a été très apprécié.

Le parcours s'est avéré certes un peu "rude" mais finalement performant. Beaucoup d'entre vous ont battu leur meilleure performance et les champions Kenyans ont réalisé les 4èmes et 5èmes meilleures performances mondiales de l'année !

C'était une première dans ce nouveau cadre, et nous avons noté les points à améliorer et ceux à conserver pour 2018.

Merci à tous, coureurs, représentants des collectivités, et particulièrement les maires des villes traversées, partenaires, forces de police, secours, sdis... de nous avoir permis par votre soutien de mettre en place ces courses et nous vous donnons rendez-vous le 1er septembre 2018 !



Pour retrouver votre performance, vous pouvez cliquer sur Resultats
Il ne vous restera plus qu'à indiquer votre numéro de dossard ou votre nom pour connaitre votre temps et votre classement.
Dans tous les cas, Félicitations !



Ce samedi matin, les 13500 inscrits au Semi et au 10 km des Courses de la Brader'Y ont découvert le nouveau parcours !
Parcours rapide : le vainqueur du Semi réalise la 4ème meilleure performance mondiale de l'année !

Ambiance très conviviale : les spectateurs sur les ponts pour encourager les coureurs. Les partants du 10 km qui croisent les finisseurs du Semi. Les coureurs qui se croisent sur l'aller-retour !

Beaucoup de plaisir : participants, partenaires et organisateurs étaient heureux de se retrouver ! Les conditions de sécurité nécessaires étaient réunies, mais le climat était convivial !
Les premiers résultats en ligne dans quelques minutes.

 



Il est possible de s’inscrire au tarif actuel jusqu’au 14 juillet (inclus). Mais après le feu d’artifice, ll faudra payer 3 € de plus pour participer à l’une des 2 courses.



Dans le cadre des actions de la Métropole Européenne de Lille pour soutenir la candidature de Paris, et à quelques jours de la désignation officielle de la ville qui accueillera les Jeux en 2024 (le 13 septembre), nous proposerons aux enfants de 6 à 14 ans de courir 2024 mètres.Il s’agira d’une course gratuite et non chronométrée. Il faut cependant s’inscrire (en cliquant sur le même bouton que pour les autres courses). Les parents qui souhaitent courir aux côtés de leurs enfants doivent simplement se signaler comme accompagnateurs sur la page d’inscription.
C’est en quelque sorte le retour du Baby-marathon proposé dans le passé.
Le départ de la course sera donné à 12h15 de Wasquehal en présence de quelques invités surprises !



News 2017 | News 2016 | News 2015 |